i-Guard intègre la place de marché B2B ALSO Cloud

i-Guard devient le premier EDR commercialisé en ligne sur la market place ALSO Cloud ce qui rendra la solution de sécurité disponible pour tous les revendeurs et VARs du réseau ALSO.

i-Guard, a sélectionné le grossiste international ALSO et intègre la place de marché B2B Also Cloud.

Cet accord va permettre à i-Guard de multiplier le nombre de revendeurs et de VARs pouvant commercialiser i-Guard auprès de leurs clients.

i-Guard cherchait un partenaire cloud fiable pour diffuser sa solution et après avoir vu et testé ALSO Cloud, le choix s’est imposé naturellement.

Nous avons choisi de passer par ALSO car leur plateforme Cloud permet de gérer les abonnements avec une très grande précision. Cette plateforme nous permet également de toucher directement tous leurs revendeurs. Cela est gagnant/gagnant pour l’ensemble des intervenants : i-Guard, ALSO et les revendeurs. Grâce à cet accord, i-Guard touche un réseau très étendu et varié de revendeurs. Cela aurait pris beaucoup de temps à i-Guard pour les approcher. ALSO en profite pour élargir sa gamme avec i-Guard, solution différenciante que les renvendeurs peuvent acheter en plus de leurs solutions habituelle. Les concurrents d’Also n’auront pas ce type de solution de cybersécurité, ce qui devrait permettre des ventes additionnelles à forte valeur ajoutée.

Grâce à la place de marché ALSO Cloud, les vendeurs cloud, les ISV cloud et les partenaires de distribution regroupent, intègrent, personnalisent et gèrent une grande variété de services cloud dans leurs places de marché personnalisées. La plateforme ALSO Cloud automatise le cycle de vie du service cloud de la vente à la facturation tout en facilitant la création d’offres hybrides combinées à des services à valeur ajoutée parfaitement adaptés au marché vertical souhaité par le revendeur.