i-Guard cyber security client is a windows service.
It is directly deployed from i-Guard’s management console to endpoint

i-Guard is official sponsor of Hack in Paris 

CYBER SECURITY CONFERENCE
June 19th to 23rd 2017 Paris, France

Really impressive technology

i-Guard technology is base on Artificial Intelligence and help you to fight efficiently against cyber threats. i-Guard is base on Endpoint Detection and Response (EDR) technology and at the opposite of a classical AV protection doesn’t need to know threats digital signatures to be efficient. Its Artifial Intelligence is directly installed in the hearth of each network’s enpointand protects enterprise againts both known and un Known new threats (like ransomwares, wipers, DDos attacks…). More, i-Guard offers a full visibility of all security elements from all your endpoints. Administrator is able, to see and act on all security purposes directly from hte secure administration console.i-Guard is also a self learning brain able to stop inside and outside networks’ cyber threats. You can manage i-Guard from a single computer, a windows server and evne from a simple i-Phone: all you need is to be connected to your network or workgroup.

i-Guard is a comprehensive endpoints cyber protection solution against all kind of threats: malware, ransomware, cryptware, spyware and other unkonown cyber threats.
i-Guard is based on artificial Intelligence, not on malware signatures. It performs a profiling of the devices on the network to be protected, learns the suspected normal behaviors of the network and will only alert the administrator and block the threat if detected.
It is based on Endpoint Detection and Response (EDR) technology and protects the enterprise against known or unknown threats, internal or external, and offers a fine visibility of the entire network to the administrator
In addition to its self-learning capability, one of the great features of i-Guard is its administrative console, designed to make life easier for administrators by providing a complete view of their network and feedback tools. Different monitoring modes are thus available depending on the typology of the stations or servers to be protected. All settings are made in a few clicks.
The administrator can manage one or several networks from a standard device, but also from an iPad or an iPhone.
Management console installation

Deployment of the artificial intelligence module on endpoints in one or more networks

Protection of physical and virtual servers running Windows 2008/2012/2016

Blocking new threats
Malwares (Ransomware, Cryptware ...), Zero Day attacks, Advanced Persitent Threats (APT) ...

Cyber protection of both physical and virtual endpoints running on Windows 7/8/10

Blocage menaces inconnues Malwares, virus, troyens ... dont la signature n'est pas connue

Breaking technology

Artificial Intelligence : our intelligent engine is making its own decisions

Remotely manage your security from a mobile device

Manage cyber security events of your network from anywhere in the world with a single Windows Phone or an iPhone

Blocking and management of USB ports

USB flow management and implementation of a DLP policy (Data Loss Prevention)

i-Guard is an innovative solution to protect your endpoints. It is based on new Endpoint Detection and Response (EDR) technology an on Artificial intelligence.

Not a day without an attack, no matter the size of the company or the administration. The great mutation of the corporate networks in terms of accessibility to the information of its salaried users makes necessary to multiply the points from which the networks can be reached. These are all potential access points for a malicious intruder. The data is everywhere, on multiple media and all machines must be protected, whether connected to the corporate network or not.
New threats including personalized and highly targeted malware attacks are designed to bypass traditional antivirus solutions. These are not very effective against hackers and hackers. Their operation by signatures obliges to regular updates which are so many avowed faults.
In this context, early detection of threats with new tools has become an essential component of the company’s data security and IT network. By detecting, analyzing and neutralizing threats before they reach their goals, i-Guard offers the most advanced solution to current IT security issues.

i-Guard is a unique solution in the market where the intelligent engine alone makes decisions while allowing the network administrator or RSSI to modify and improve the decision if it deems it necessary. A management console makes using i-Guard particularly simple.

i-Guard is the only cross-platform, intelligent French security solution to prevent internal and external threats to: block, encrypt, hack and spy on your network and PCs. The tool is self-learning and does not need antivirus software to be functional. He acts alone and learns the behaviors of the software in place.
Thanks to its self-learning and artificial intelligence, the adaptive capabilities of this 100% French software also allow autonomous evolution of replicas to threats and to adapt them according to the nature and the extent of the detected attacks. Proactive Data Loss Prevention (DLP), security event management on machines, protection against Zero-day attacks and advanced threat protection (Advance Threat Defense – ATD).
i-Guard protects all servers, computers, laptops, tablets and smartphones (ordiphones). Ultra fine machine-by-machine protection and advanced security visibility through the managent console to instantly detect the most advanced threats, blocking the loss of sensitive data and the risk of data destruction on machines.

i-Guard offers a management console that can be accessed simultaneously from several machines: iPhone, tablet, smartphone, PC … From the management console, you have the possibility to block malicious applications both internal and external to the company against encryption, copying, accessing, or transmitting sensitive data. In addition, extreme security technology provides visibility into a variety of events, including access to application activity and operating system.

Installation and operation of i-Guard solution is very simple. The software searches for and identifies the machines on the network. Then, from the administrative console, it is sufficient to select the servers and terminals to be protected. i-Guard will perform a profiling of the installed software and validate it or not. This console works directly from a simple smartphone, tablet or of course a PC.
3 operating modes settles can coexist on the network depending on the machines and the type of customer. Normal mode, trusted editor mode and Strict mode.
– The normal mode (Recommended), lets i-Guard’s artificial intelligence to handle the whole issue of endpoints cyber security. i-Guard takes decisions alone but the administrator receives events while having the ability to act on them.
– Trusted Editors mode allows you to install and update trusted softwares. The network administrator can add a software to the trusted list and i-Guard will allow it to run, while monitoring it. Software not validated by i-Guard is blacklisted and can not run or update.
– Strict mode totally blocks deployement and updates of endpoint softwares (included operating system) in the security state that has been established by i-Guard and the network administrator. It is thus impossible, thanks to this mode, to install or modify an application. It guarantees a very high level of security.
EDR (Endpoint detection & response) defines a category of tools and solutions that focus on detecting suspicious activity directly on hosts and network PCs. i-Guard is supported by FrenchTech

Source datasecuritybreach.fr

Main Features and Benefits:

  • i-Guard is a “Windows native” software. It is written in strict accordance with the architecture and security standards of access restriction of Windows (This is the only security software of this type on the market). It offers strict protection that does not fit never in conflict with x64 systems (Windows 7, 8, 10 … This is the only software of this type on the market).
  • Universal Architecture integrating the functions of all programs that require the use of sensitive resources (HIPS, DLP, etc).
  • Self protection of itself and other applications
  • Boxing and Sandboxing (Limiting access to resources and controlling access to resources).
  • White listing, Cloud and System profiling. Ideal solution for large companies: it covers the whole range of protections, only installs once and avoids thus updating and maintenance.
  • Trust Level Intelligent Analyzer. This feature allows i-Guard to take the decisions alone without having to refer to the user. May be activated or not by the administrator. This option creates reports on blocked software and their attempts to run.
  • Controls and prevents the installation of unwanted software (malware, viruses, botnet) on your computers.

A powerfull Management Console

With a redesigned graphical user interface and the incorporation of a new network deployment module, i-Guard extends its ease of use and adaptability to any kind of peer-to-peer network or corporate network.

I-Guard’s management console, which has the capability to manage the deployment of the i-Guard client on network devices, and manage their security, as well as the licenses acquired within the company, has been completely redesigned on several levels.

A console made for the network administrator

Management Console is one of the most important features of i-Guard, which was designed to make life easier for network administrators by providing them with a complete view of their network and reactive tools while allowing adjustments adapted to each post.

Several types of monitoring according to the typology of the stations or servers to be protected are proposed. All the settings are made with a few mouse clicks, from a standard workstation but also from a laptop, an i-Pad and also from an i-Phone … The graphical interface of the i-Guard management console much more intuitive it brings great ease of use in the management of many networked devices.

i-Guard is a windows service that installs from the management console

i-Guard est un service windows qui s’installe depuis sa console de management

i-Guard sponsor de Hack in Paris vous invite à cette opportunité unique de découvrir les acteurs de la cybersécurité

CYBER SECURITY CONFERENCE
June 19th to 23rd 2017 Paris, France

Des caractéristiques impressionnantes

i-Guard est une technologie totalement novatrice et incroyablement efficace dans la lutte contre les cybermenaces. En effet, pour être efficace, i-Guard n’a pas besoin de mises à jour de signatures au contraire d’un logiciel antivirus ou antimalware. Son intelligence artificielle installée sur chaque machine du réseau protège l’entreprise contre les menaces connues ou inconnues. i-Guard qui offre également une visibilité fine de tout le réseau à l’administrateur, auto-apprend et détecte les menaces internes et externes. La console de se gère depuis un PC ou tout autre machine équipée de Windows 10 ou Windows Serveur 2012 et 2016, et même depuis un iPhone : il suffit d’être connecté au réseau en local ou via VPN.

i-Guard est une solution de protection intégrale des postes de travail et des serveurs contre toutes les menaces du Web : malware, ransomware, cryptware, spyware et consorts et les vols de données, et sa nouvelle version autorise désormais les déploiements de masse.
i-Guard est une solution de sécurité qui n’a pas besoin de mises à jour de signatures ou d’adresses comme l’ensemble des antivirus ou les anti spam pour être efficace. Elle effectue un profilage des appareils du réseau à protéger, apprend les comportements présumés normaux de celui-ci et va seule alerter l’administrateur et bloquer la menace si elle est détectée.
Elle s’appuie sur la technologie Endpoint Detection and Response (EDR) et protège l’entreprise contre les menaces connues ou inconnues, internes ou externes, et offre une visibilité fine de l’ensemble du réseau à l’administrateur.
Outre sa capacité d’auto-apprentissage, l’une des grandes particularités d’i-Guard réside dans sa console d’administration, pensée pour faciliter la vie des administrateurs en leur fournissant une vision complète de leur réseau et des outils de réaction. Différents modes de surveillance sont ainsi disponibles selon la typologie des postes ou serveurs à protéger. Tous les réglages se font en quelques clics.
L’administrateur peut même gérer son ou ses réseaux depuis un poste de travail classique mais aussi depuis un iPad ou un iPhone.
Installation de la Console de Management sous Windows 10

Déploiement du module d'intelligence artificielle sur les postes de travail de un ou plusieurs réseaux

Protection des serveurs physique et virtuels sous Windows 2008/2012/2016

Blocage des nouvelles menaces
Malwares (Ransomware, Cryptware ...), Attaques Zéro Day, Menaces Persistantes Avancée (APT) ...

Protection des postes de travail physiques et virtuels sous Windows 7/8/10

Blocage menaces inconnues Malwares, virus, troyens ... dont la signature n'est pas connue

Une technologie novatrice et autonome

Intelligence Artificielle Moteur intelligent prenant seul ses décisions

Gestion à distance de votre sécurité depuis un appareil mobile

Déblocage de toutes les situations de votre réseau, n'importe où dans le monde depuis un windows Phone ou un iPhone

Blocage et gestion des ports USB

Gestion des flux des ports USB et mise en place d'une politique de DLP (Data Loss Prevention)

i-Guard s’annonce comme une solution innovante de protection de votre informatique fondée sur la nouvelle technologie Endpoint Detection and Response.

Pas un jour sans attaque et ce quelle que soit la taille de l’entreprise ou l’administration. La grande mutation des réseaux d’entreprise en termes d’accessibilité aux informations de ses utilisateurs salariés rend nécessaire la multiplication des points à partir desquelles les réseaux peuvent être consultés. Or, il s’agit d’autant de points d’accès potentiels pour un intrus malveillant. Les données sont partout, sur de multiples supports et toutes les machines doivent être protégées, qu’elles soient connectées au réseau d’entreprise ou non.
Les nouvelles menaces notamment les attaques personnalisées et ultra ciblées de logiciels malveillants sont conçues pour contourner les solutions antivirus traditionnelles. Ces dernières sont peu efficaces contre les pirates et autres hackers. Leur fonctionnement par signatures oblige à des mises à jour régulières qui sont autant de failles avouées.
Dans ce contexte, la détection précoce des menaces grâce à de nouveaux outils est devenue une composante essentielle de la sécurité des données et du réseau informatique de l’entreprise. En détectant, en analysant et en neutralisant les menaces avant qu’elles n’aient atteint leurs objectifs, i-Guard offre la solution la plus avancée aux problématiques de sécurité informatique actuelle. Une solution qui sera proposée, dans quelques jours, en mode bêta publique.

i-Guard constitue, une solution unique sur le marché dont le moteur intelligent prend seul les décisions tout en laissant la possibilité à l’administrateur réseau ou au RSSI de modifier et d’améliorer la décision adoptée s’il l’estime nécessaire. Une console de management rend l’utilisation de i-Guard particulièrement simple.

i-Guard est la seule solution de sécurité Française Endpoint Detection and Response (ERD) multiplateforme et intelligente capable d’empêcher les menaces internes et externes de : bloquer, crypter, pirater et espionner votre réseau et vos PC. L’outil est auto-apprenant et n’a pas besoin d’un logiciel antivirus pour être fonctionnel. Il agit seul et apprend des comportements des logiciels en place.
Les capacités d’adaptation de ce logiciel 100% Français permettent également, grâce à son auto-apprentissage et à son intelligence artificielle, de faire évoluer, de façon autonome, les répliques aux menaces et de les adapter en fonction de la nature et de l’ampleur des attaques détectées. Une prévention proactive contre la perte de données (DLP), la gestion des événements de sécurité sur les machines, la protection contre les attaques « Zero-day » et la défense avancée contre les menaces (Advance Threat Defense – ATD).
i-Guard protégent tous les supports des serveurs, aux ordinateurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones (ordiphones). Une protection ultra fine machine par machine et une visibilité avancée de la sécurité via la console de managent permettant de détecter instantanément les menaces les plus avancées, bloquant la perte de données sensibles et le risque de destruction de données sur les machines.

i-Guard offre une console de management accessible simultanément depuis plusieurs machines : iPhone, tablette, smartphone, PC… Depuis la console de management, vous avez la possibilité de bloquer des applications malveillantes tant internes qu’externes à l’entreprise contre le cryptage, la copie, l’accès, ou la transmission de données sensibles. En outre, la technologie de sécurité extrême offre une visibilité sur une variété d’événements, y compris l’accès à l’activité des applications et du système d’exploitation.

L’installation et le fonctionnement de la solution i-Guard sont fort simples. Le logiciel recherche et identifie les machines sur le réseau. Il suffit ensuite, depuis la console d’administration, de procéder à une sélection des serveurs et terminaux à protéger. i-Guard va procéder à un profilage des logiciels installés et les valider ou non. Cette console fonctionne directement depuis un simple smartphone, tablette ou bien sûr un PC.
Deux modes de fonctionnement peuvent coexister sur le réseau en fonction des machines et du type de client. Le mode Normal et le mode Stricte.
– Le mode normal permet l’installation et la mise à jour de logiciels de confiance. L’administrateur réseau peut ajouter un logiciel en liste de confiance et i-Guard l’autorisera à s’exécuter, tout en le surveillant. Les logiciels non validés par i-Guard sont mis en liste noire et ne peuvent ni s’exécuter ni se mettre à jour. La seconde possibilité, le mode strict, bloque le/les postes dans l’état de sécurité qui a été établi par i-Guard et l’administrateur réseau. Il est ainsi impossible grâce à ce mode d’installer ou modifier une application, garantissant un très haut niveau de sécurité.
L’EDR définit une catégorie d’outils et de solutions qui mettent l’accent sur la détection d’activités suspectes directement sur les hôtes et les PC du réseau. L’ERD était initialement dénommée « Endpoint Threat Detection & Response » (EDTR).

Source datasecuritybreach.fr

Fonctionnalités et bénéfices majeurs :

  • i-Guard est un logiciel « Windows native». Il est écrit dans le strict cadre du respect de l’architecture et des normes de sécurité de restriction d’accès de Windows (C’est le seul logiciel de sécurité de ce type sur le marché).Il offre une protection stricte qui ne rentre jamais en conflit avec les systèmes x64 (Windows 7, 8, 10 … C’est le seul logiciel de ce type sur le marché).
  • Architecture Universelle intégrant les fonctions de tous les programmes qui demandent l’utilisation des ressources sensibles (HIPS, DLP, etc).
  • Auto protection de lui-même et des autres applications
  • Boxing et Sandboxing (Limitation des accès aux ressources et contrôle des accès aux ressources).
  • White listing, Cloud et System profiling. Solution idéale pour les grandes compagnies : il couvre toute la gamme des protections, ne s’installe qu’une fois et évite ainsi mise à jour et maintenance.
  • Trust Level Intelligent Analyzer. Cette fonctionnalité permet à i-Guard de prendre lui-même les décisions sans avoir à se référer à l’utilisateur. Peut-être activé ou pas par l’administrateur. Cette option crée des rapports sur les logiciels bloqués et leurs tentatives d’exécution.
  • Contrôle et empêche l’installation de logiciels non désirés (malware, virus, botnet) sur vos ordinateurs.

La Console de Management i-Guard s’enrichit

Avec une interface graphique refondue et l’incorporation d’un nouveau module de déploiement réseau, i-Guard étoffe encore sa facilité d’utilisation et son adaptabilité à toute sorte de réseau poste à poste ou de réseau d’entreprise.

La console de management de i-Guard, dont les fonctionnalités permettent de gérer aussi bien le déploiement du client i-Guard sur les appareils du réseau, que de manager leur sécurité mais aussi les licences acquises au sein de l’entreprise à été complètement remaniée sur plusieurs niveaux.

Une console faite pour l’administrateur réseau

Une des plus grandes spécificités de i-Guard qui a été pensée pour faciliter la vie des administrateurs réseaux en leur fournissant une vision complète de leur réseau et des outils de réactions tout en permettant des réglages adaptés à chaque poste.

Plusieurs modes de surveillance en fonction de la typologie des postes ou serveurs à protéger sont ainsi proposés. Tous les réglages se font via quelques clics de souris, depuis un poste de travail classique mais également depuis un portable, un i-Pad et aussi depuis un i-Phone… L’interface graphique de la console de management i-Guard beaucoup plus intuitive elle amène un grand confort d’utilisation dans la gestion de nombreux appareils en réseau.

i-Guard est un service windows qui s’installe depuis la console de management