i-Guard signe un nouvel accord de distribution stratégique avec le spécialiste canadien des solutions de sécurité informatique et de la formation. i-Guard s’attaque ainsi aux marchés canadien et américain.

Paris le 1er juin 2017 – i-Guard est heureux d’annoncer la signature d’un accord de distribution avec KEREON. Fondée en 2003, KEREON est le leader québécois en matière de formation en sécurité de l’information. La firme se spécialise en revente de solutions techniques et en programme de sensibilisation à la sécurité de l’information tant dans l’axe produit que conseil.

kereon https://www.kereon.com/fr/accueil offre des services-conseils et des solutions en cyber sécurité axés sur le changement des comportements humains et adaptés au contexte spécifique de chaque organisation. Un partenaire de choix pour i-Guard qui souhaitait à la fois démarrer ses ventes sur cette région et bénéficier du rôle d’évangélisateur d’un expert de la formation à la cybersécurité.

i-Guard, le premier EDR Français, franchit une étape de plus dans son développement commercial et continue sa progression sans aucune aide étatique d’aucune sorte.

« Avec cet accord, nous nous ouvrons les portes de l’Amérique du Nord tout en bénéficiant de l’expertise d’un distributeur reconnu sur ces régions et de l’excellence d’un centre de formation à l’écoute des besoins réels de ses clients. KEREON sera capable de valoriser une offre innovante comme i-Guard…» précise Thierry Goigoux, Président de i-Guard. « 60% des utilisateurs i-Guard sont Américains et KEREON nous permettra de leur répondre avec une grande qualité dans des délais très courts. KEREON qui est partenaire de différentes marques mondiale et nous a également choisit pour être intégré à son catalogue solutions et formations en cyber sécurité : nous en sommes très fiers. »

Aux termes de cet accord, KEREON assurera la commercialisation et le support niveau 1 d’i-Guard sur la zone Canada / USA tout en en assurant la promotion et en formant les administrateurs réseaux au produit.