Comme promis le groupe de cyber criminel The Shadow Brokers lance sont abonnement et diffuse chaque mois de nouveau outils de Hacking

Des outils d’attaque ZeroDays, des outils de Hacking et beaucoup d’autres Exploits adaptables à tout type de plateformes seront livré chaque mois aux « abonnés » et ce dès le 1er Juin 2017.

Le groupe de hacking Shadow Brokers va même jusqu’à informer en public sur ce lien ( https://goo.gl/flarQh ) sur la façon de vous abonner et devenir un membre VIP. Cette adhésion permettra un accès exclusif aux futures fuites de données secrètes mais aussi l’accès aux outils de Hacking qu’ils ont dérobé … à la NSA .

Désormais au lieu d’utiliser les outils de piratage de la NSA pour développer des attaques zero-day comme WannaCry, les pirates qui se sont surnomé eux même « wine of month club (Club du Vin du Mois) » vendent un abonnement à ces outils pour que leurs client aient les moyens d’en faire ce qu’ils veulent!

Ainsi si vous souhaitez vous abonner

Envoyez (d'ici le 30 Juin 2017) 100 ZEC Zcash, d'une valeur de 20 000 USD environ, à cette
"z_address (zcaWeZ9j4DdBfZXQgHpBkyauHBtYKF7LnZvaYc4p86G7jGnVUq14KSxsnGmUp7Kh1Pgivcew1qZ64iEeG6vobt8wV2siJiq)

Et bien sûr incluez une adresse pour recevoir votre abonnement.

Lancée en Octobre dernier, Zcash se dit beaucoup plus anonyme que Bitcoin

Tu veux la cyber sécurité dans ton pays, mais tu n’as pas 100 ZEC, passe ton chemin!

C’est en substance ce que disent les Hacker : « If you caring about losing $20k+ Euro then not being for you. Monthly dump is being for high rollers, hackers, security companies, OEMs, and governments. », qui confirment au passage que des services secrets, des états et toute sorte d’organismes sont leurs clients.

Un des argument de vente étant donc : vous êtes un état, vous voulez assurer la cyber paix : dépendez 20 000 USD par mois, cela vaut le coup!

Dans l’abonnement, vous retrouverez :

  • Des Exploits pour systèmes d’exploitation de Windows XP à Windows 10 en passant par toutes les versions Windows Serveur
  • Des Exploits pour navigateurs web, pour routeurs (Comme les routeurs Cisco…) et toute sorte de smartphones
  • Des données bancaires piratées
  • Des données volées de plusieurs états dont celles du programme de missile nucléaire Nord Coréen !

Tout cela commence en Juin .. steemit.com
nous avons vu les résultats de WannaCry en Mai : mieux vaut être préparé et équipé d’une solution comme i-Guard